Grâce au Circus Club, votre fidélité est récompensée


À chaque fois que vous jouez au casino ou pariez en ligne sur Circus.be et dans les salles Circus Casino participants, vous gagnez automatiquement des COINS et des POINTS.

Toutes les questions fréquentes

Des cadeaux pour tous les goûts

CIRCUIT DE LUXE À BALI

MINI COOPER

APPLE IPAD 10" 32 GB

CIRCUS GIFT CARD 20€

2.000 COINS

Comment ça marche ?

LES COINS

Les COINS sont la monnaie d'échange dans le Club où vous attend le cadeau idéal : consoles de jeu, cadeaux bien-être, maison, high-tech ou autre...

Faites-vous plaisir ! Quel cadeau choisirez-vous ?

LES POINTS

Les POINTS quand à eux, vous permettent de faire évoluer votre statut sur Circus (Bouclier Blue, Cooper, Bronze,...)

Vous obtiendrez ainsi des cadeaux et des avantages de plus en plus prestigieux.

Le Club, c'est aussi

Quand vous accédez à un nouveau statut pour la première fois, vous recevez une clé qui déverrouille la Roue des cadeaux.

Vous gagnez des tickets à la Roue des cadeaux. Échangez-les contre un cadeau au choix selon la valeur du ticket.

En plus des cadeaux sur Circus, votre statut vous donne droit à des avantages en salle dans votre Circus Casino

Entre le 1er et le 7 de chaque mois, connectez-vous sur Circus et choisissez votre Gift Box. Toutes les boîtes sont gagnantes !

Des questions sur le Club ?

Je viens de m’inscrire sur Circus et j’ai le statut Blue. Quels sont les autres statuts ?

Vous débutez en effet avec le statut Blue et vous pouvez grimper jusqu’au statut Diamond****. Comment ? Grâce aux points que vous gagnez en jouant et en pariant sur Circus et dans les Circus Casinos participants.

Les différents statuts possibles sont représentés par un bouclier :

  • Blue : de 0 à 499 points
  • Copper : de 500 à 999 points
  • Bronze : de 1.000 à 1.999 points
  • Silver : de 2.000 à 3.999 points
  • Gold : de 4.000 à 9.999 points
  • Platinum : de 10.000 à 49.999 points
  • Diamond : de 50.000 à 99.999 points
  • Diamond* : de 100.000 à 199.999 points
  • Diamond** : de 200.000 à 499.999 points
  • Diamond*** : de 500.000 à 999.999 points
  • Diamond**** : à partir de 1.000.000 points

À partir du statut Gold, sachez que vous pouvez réinitialiser votre statut et recommencer l'aventure comme au premier jour en relevant tous les défis. Pour ce faire, rendez-vous dans les Paramètres et choisissez Réinitialiser mon statut.

Comment peut-on gagner des points et des Coins sur Circus ?

C’est très simple : en jouant et en pariant !

Sur les jeux de casino en ligne, vous recevez 1 point et 1 Coin dès que vous misez :

  • 10 € sur les jeux de dés et machines à sous
  • 30 € à la roulette et au blackjack

Dans les paris sportifs en ligne, vous recevez 1 point et 1 Coin dès que vous misez de 1 € à 10 €, selon le type de paris et la cote :

Cotes

Simple

Combiné

De 1,40 à 1,80

10 €

4 €

De 1,81 à 3,00

7 €

3 €

De 3,01 à 7,50

3 €

2 €

Plus de 7,51

1,5 €

1 €

Vous pouvez consulter à tout moment votre solde de points et de Coins en vous connectant à votre compte Circus.

Je ne joue et ne parie pas en ligne. Est-ce que je peux malgré tout participer au programme de fidélité Circus Club ?

Bien entendu ! Le programme Circus Club récompense aussi votre fidélité lorsque vous jouez et pariez dans nos établissements Circus.

Dans les salles Circus Casino participants, vous recevez :

  • Sur les machines à sous : 1 Coin à chaque fois que vous misez 20 € et 1 Point à chaque fois que vous misez 10 €
  • Sur la roulette : 1 Coin à chaque fois que vous misez 60 € et 1 Point à chaque fois que vous misez 30 €
  • Des Coins en participant à nos tournois et à nos actions

Accumulez un maximum de points et de Coins pour les échanger contre de magnifiques cadeaux au Circus Club : e-vouchers, matériel high tech, moments de bien-être, voyages… À vous de choisir !

Quelle est la différence entre les points et les Coins ?

Les points Club vous permettent d’augmenter votre statut pour obtenir des cadeaux de plus en plus prestigieux. Par contre, les Coins sont votre monnaie d’échange contre les cadeaux de votre choix dans le Club. Vous recevez des points et des Coins en jouant et en pariant en ligne ou dans nos établissements Circus.

Vous pouvez consulter à tout moment votre solde de points et de Coins en vous connectant à votre compte Circus.

Mes points ont diminué sans raison apparente. Est-ce normal ?

Le Circus Club récompense les joueurs réguliers pour leur fidélité. Chaque semaine, vos points diminuent de 0,7 %. Continuez à jouer et à parier régulièrement pour compenser la diminution de points.

Gagne-t-on toujours la même chose à la Roue des cadeaux et avec la Gift Box ?

Non. Les cadeaux que vous pouvez gagner à la Roue des cadeaux et avec la Gift Box sont liés à votre statut. Plus votre statut est élevé, plus les cadeaux mis en jeu sont exceptionnels. Pour découvrir les cadeaux qui vous attendent, il vous suffit devous rendre dans la salle des roues.

J’ai commandé un cadeau. Quand vais-je le recevoir ?

Le délai de livraison dépend du cadeau choisi, mais peut atteindre jusqu’à 6 semaines. Après votre commande, notre partenaire vous contactera pour vous informer de tous les détails concernant la livraison de votre cadeau.

J'ai échangé mes Coins contre une Circus Gift Card. Comment l'utiliser ?

Simple, rapide et 100 % sécurisée, la Circus Gift Card vous permet de vous faire plaisir sur vos sites marchands préférés. Échangez votre carte chez notre partenaire contre un e-voucher à utiliser, selon le montant dont vous disposez, sur Zalando, Netflix, Amazon, Spotify ou même sur Circus avec la Neosurf Card. Découvrez la Circus Gift Card en vidéo !

Pour l'utiliser, rien de plus simple :

  1. Copiez le code de votre Circus Gift Card, disponible dans votre historique de cadeaux et dans l'e-mail de confirmation
  2. Collez votre code sur le site de notre partenaire
  3. Choisissez votre e-voucher et faites-vous plaisir sur vos sites marchands préférés !

Vous n'avez pas encore votre Circus Gift Card ? Échangez vos Coins pour vous la procurer au Circus Club.

Jouez et pariez sur Circus !

Votre fidélité est gagnante à tous les coups.

Mon adresse e-mail
Veuillez encoder une adresse e-mail valide
Vous ne savez plus quel e-mail est lié à votre compte ? Contactez notre service clientèle.
Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, que vous n’avez pas encore supprimé votre limite « légale » et que vous souhaitez le faire, vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

Vous êtes actuellement auto-exclu

À votre demande,vous avez été exclu de notre site pour une période de 6 mois.

Pour demander l’annulation de cette auto-exclusion, contactez notre service clients.