Les tickets du Club, c’est quoi et comment les utiliser ?

Si vous faites tourner la Roue des cadeaux ou si vous ouvrez une Gift Box sur Circus, vous gagnez des tickets que vous pouvez échanger contre des COINS ou d’autres prix. Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur les tickets, comment ils fonctionnent et ce avec quoi ils peuvent être échangés.  

Les tickets, c’est quoi et comment les utiliser ?

Avez-vous ouvert une Gift Box ou avez-vous atteint un nouveau statut dans le Club pour pouvoir faire tourner la Roue des cadeaux ?  

Si tel est le cas, vous recevrez à tous les coups un ticket que vous pourrez échanger contre des COINS ou d’autres prix dans le Club.

Comment déceler la valeur d’un ticket ?

Chaque ticket contient une lettre ou un chiffre romain. Ceux-ci indiquent la valeur de votre ticket en COINS ainsi que la valeur des prix contre lesquels vous pouvez échanger votre ticket dans le Club.

  • La lettre A est affichée sur votre ticket ? Dans le Club, vous verrez qu’il ne vous sera possible d’échanger ce ticket que contre un seul prix, à savoir 200 COINS.
  • Le chiffre IV est affiché sur votre ticket ? Consultez tous les prix contenant la valeur IV dans la boutique. Vous pouvez échanger votre ticket contre n’importe quel prix affichant cette valeur.
Les tickets peuvent-ils être échangés contre des COINS ?

Lorsque vous recevez un ticket, vous pouvez découvrir dans le Club le cadeau auquel il vous donne droit. Selon le ticket, vous pourrez soit l’échanger contre des COINS, soit contre des cadeaux physiques, comme une barre son, une TV ou encore une voiture.

Si votre ticket ne vous donne droit qu’à des cadeaux physiques et que vous préférez l’échanger contre des COINS, veuillez contacter notre service clientèle.

Vous souhaitez obtenir de l’aide ou plus d’informations ?

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Conditions générales d'utilisation

Nos conditions générales ont été revues. Acceptez-les pour continuer à jouer et à parier.

Limite légale de 500 €

Depuis le 6 avril, la Commission des Jeux de Hasard demande aux joueurs de déclarer chaque site qui ne respecterait pas les règles en matière de limite de dépôt, et elle précise « actuellement aucune augmentation de cette limite ne peut être accordée ».

Circus.be souhaite appliquer cette règle sans toutefois pénaliser les joueurs, car la situation est due à l’incapacité de la Commission des Jeux de Hasard à mettre en place le système de vérification auprès de la Centrale des Crédits aux particuliers, et ce, malgré un délai de 18 mois qui s’est écoulé depuis la publication de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans cette mesure, afin de ne pas pénaliser les joueurs qui le souhaiteraient, les joueurs qui en feront la demande et qui pourront justifier, via les documents disponibles sur le site de la Centrale des Crédits aux particuliers, qu’ils ne sont pas en défaut de paiement, pourront augmenter leur limite de dépôt des 500 €, sur la base de l’arrêté royal du 25 octobre 2018.

Dans ce contexte :

  • Si vous êtes déjà inscrit sur notre site et avez déjà supprimé votre limite « légale », rien ne change pour vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez réactiver la limite « légale » sur la page de vos paramètres personnels et elle ne pourra plus être supprimée sans apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • La loi impose une limite de dépôt de 500 euros par semaine. Le joueur peut librement augmenter cette limite moyennant un délai de réflexion de 3 jours, et pour autant que ce joueur ne soit pas connu comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque nationale de Belgique (art. 6 de l’arrêté royal du 25 octobre 2018).
  • Les joueurs peuvent augmenter cette limite en toute facilité via la page de dépôt ou dans les paramètres de leur compte.
  • Si vous venez de vous inscrire sur notre site, et que vous souhaitez supprimer votre limite « légale », vous devrez nous apporter la preuve que vous n’êtes pas inscrit en défaut de paiement à la Centrale des crédits aux particuliers
  • Si vous résidez en dehors du Royaume de Belgique, vous n’êtes pas soumis à ce contrôle. Si vous décidez, ou avez décidé, de supprimer la limite « légale », dès lors, vous vous engagez à jouer de manière responsable et vous acceptez que notre responsabilité ne puisse être recherchée en raison de l’impossibilité de nous conformer à l’arrêté royal précité.

Vous pourrez retrouver aisément un lien vers la procédure dès lors que vous exprimez votre souhait d’augmenter votre limite de dépôt sur la page de vos paramètres personnels.

Par ailleurs, nous vous rappelons que notre site propose des limites personnelles par jour, semaine et mois, modifiables après un délai de 72 heures pour vous aider à jouer de manière responsable.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez vous faire interdire de jeu au départ de nos établissements physiques, de nos sites web ou du site de la Commission des Jeux de Hasard via l’inscription au système EPIS.

Si vous souhaitez évaluer si votre rapport au jeu est problématique, vous testez-vous sur http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil

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